Le Bistrot-Mémoire de la Croix Verte a repris ses activités !

Depuis quelques semaines, le Bistrot-Mémoire la Croix Verte de Machecoul a repris ses séances.

Pour la 2e année, Patricia et Jean-François Merceron, les bistrotiers, nous ouvrent la porte de leur bar-restaurant la Croix Verte, pour permettre au Bistrot-Mémoire de poursuivre ses activités.

L’équipe n’a pas changé :

– les bénévoles : Madeleine Chereau, Marie Jolly, Odile Ronsin

– les professionnelles : Anne Lemaitre (psychologue), Véronique Oillic (animatrice), Françoise Voyau (Assistante de Soins en Gérontologie)

 

Nous vous accueillons tous les mardis, entre 15h et 17h30, au bar-restaurant la Croix Verte, 77 rue sainte-croix à Machecoul. Le bar-restaurant est un peu excentré du cœur de ville et dispose d’un parking gratuit, ce qui en facilite l’accès.

 

Chaque semaine, les séances sont animées par des bénévoles et des professionnels, avec la participation ponctuelle d’intervenants extérieurs (médecin, psychologue, animatrice…). Des séances à thème alterneront avec des temps de convivialité et de partage.

 

L’entrée est gratuite, les consommations (facultatives) restent à votre charge.

 

L’équipe du Bistrot-Mémoire se tient à votre disposition et répondra avec plaisir à vos demandes par téléphone au 02.40.21.41.67. ou par mail bistrotmemoiremachecoul@gmail.com

 

 

Comments are closed.